Présentation

Le SuperSamaWorld est le serveur officiel en 1.19.2 d’Aurelien_Sama.

L’IP pour se connecter au serveur est : supersamaworld.com


Le SuperSamaWorld est un serveur communautaire de build qui encourage l’entraide et le partage. Les joueurs sont ici pour jouer et s’amuser et non pour faire une compétition du “meilleur builder”.


Les évolutions des grades fonctionnent au niveau de confiance et non à la “compétence” en dehors d’un niveau minimum.


Il y a un reboot de l’ensemble du serveur de 07h00 à 07h07 (Heure Belge)

Il y a un anti-AFK sur le serveur, vous serez kické si vous restez AFK trop longtemps.

Réseaux sociaux

Les constructions des membres sont mises en avant :

Staff

  • Admins (@MotherFucking Top Madam) : Aurelien_Sama, ValensLaurus, Jewome62 (sysadmin et lead dev), MonaVivi (cheffe modératrice)


  • Modérateurs (@Modo) : Bhoulia, Høruss et Fogas

Ils sont là pour faire la modération du Discord et du serveur, aider si vous avez un soucis, gérer le recrutement sponsor et administrer les projets sur le Build

  • Helpeurs (@Helpeur) : Fogas et Sylver-D-Bruxelles

Ils sont là pour vous aider si vous avez un soucis sur le Purgatoire et le Plot, ils font la validation des plots et peuvent modérer s'ils voient une infraction

  • veloppeurs (@Développeur) : Pompier15 (plugins) et Naguam (infra)

Ils sont là pour développer des plugins et aider jewome, il est donné aux devs SSW validés par jewome donc inutile de demander à l'avoir.



Mentions spéciales

Le grade @Urgence SSW peut être mentionné sur le Discord en cas de grosse panne (serveur down, FAWE down, permission cassée, hacking/DDoS). Merci de ne pas l'utiliser pour des soucis de plots ou des ajout de builders. Tout abus sera sanctionné.


Le grade @Ajout Builder Projet est là pour les chefs de projets pour ajouter un membre à votre projet mais aussi de retirer un membre, le changement de flags ou de warps/portails, il faut juste préciser la demande


TabList inGame

Vous disposez de quelques informations dans la tablist :

Sur la première ligne, vous avez votre grade, le nom du serveur courant, le nom de la map courante et le nombre de joueurs connecté sur tous les serveurs


Sur les lignes suivantes, vous avez la liste des joueurs actuellement connectés, la lettre entre crochets est la première lettre de leur grade respectif.


Le point rouge derrière le pseudo est pour signaler que la personne est en live sur le serveur (exemple sur le pseudo MonaVivi)


Sur la dernière ligne, vous avez votre ping, votre temps de jeu depuis la dernière connexion, votre temps de jeu total et le tps (Tick-Per-Second) du serveur sur lequel vous vous trouvez.